« Corps et Esprit à 4 voies » – 15 et 16 Octobre 2016, week-end découverte sur le ‘bien être’.

 

affiche 4 voies

Venez découvrir 4 voies possibles pour, le temps d’un week-end, ajuster corps et esprit en meilleure harmonie. Vous aborderez 4 disciplines qui sonderont chacune une part différente de vous-même.
Les participants seront répartis en plusieurs groupes de maximum 10 personnes. Chaque groupe s’initiera aux 4 disciplines, passant successivement de l’une à l’autre, chaque atelier (2 par jour) ayant une durée de 3 heures. Il se pourrait que certaines personnes ne soient pas séduites par l’une des activités, mais très attirées par les autres. Ne soyez pas craintifs, lancez-vous car c’est justement le but du WE : la découverte. Et vous constaterez que 3 heures sont vite passées, d’autant plus si vous vous laissez guider par la curiosité et le lâcher-prise…

La journée du samedi se terminera par un concert de bols et gongs chinois, avec Serge Alzonne, vers 17h. Tapis, coussins, couvertures seront les bienvenus, mais des chaises seront aussi disponibles.
Le concert est évidemment gratuit pour les participants inscrits aux ateliers. Il sera aussi ouvert à tout public (à partir de 12 ans), moyennant une entrée de 5 €. Pour les stagiaires, leur sera ainsi offerte l’occasion d’inclure dans ‘leur’  WE un moment de partage privilégié avec leur conjoint(e) ou leur famille. La durée du concert est estimée à 1 heure, selon l’inspiration de Serge.

Son : Voix-Vibrations-Vie avec Catherine Songe

Couleur : Mandala avec Danielle Strepenne

Mouvement : Initiation Taiji Quan avec Philippe Beumier

Expression : Théâtre non-verbal avec Anne-Sophie Krier

 

Dates et heures :

Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016, de 9h à 16h30.                                             Concert du samedi : de 17h à 18h (il ne sera plus possible d’entrer dans la salle après 17h précises).

Lieu :

Locaux de l’INDA, rue Netzer 21 à ARLON.

Tarifs :

Adultes 120 euros, adhérents 110 euros.
Etudiants et Seniors 100 euros, adhérents 90 euros.

 

En pratique :

Vêtements souples et confortables.

Tapis ,coussin, couverture.

Pique-nique pour le repas de midi sur place ou possibilité de se restaurer en ville.

Collations et boissons à disposition pour les pauses.